Agenda de l'église

Restez informé.e des dates et horaires de tous les évènements et réunions qui ont lieu au sein de votre l'église

Bistrot Régent | Sol Fa Sol de Nantes

évènement : Bistrot Régent | Sol Fa Sol de Nantes. Cet évènement a lieu à ZAC du chêne ferré - Route de Clisson, 44120 Vertou le 10 novembre 2019 de 12 heures 50 minutes à 18 heures 0 minutes

description

Sol Fa Sol Nantes est heureux de vous inviter à la rencontre  au Bistrot Régent à Vertou puis une Balade le long de la Sèvre. Les rendez-vous fixés – au choix – sont à 12H50 à l’église de Pontereau (83 rue du Pontereau) pour le covoiturage et à 13H20 au Régent (11 Allée des cinq continents à Vertou).

• Partage et discussions autour d’un thème
  • Participation aux frais (PAF) : Sol Fa Sol 2€

Restaurant de produits frais à VertouPour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Isabelle ou Valérie.

Date et heure

Bistrot Régent