Bannière donation ecen | Église Chrétienne Évangélique de Nantes Pontereau

Soutenir l'église

Verset sur la joie de donner | Église Chrétienne Évangélique de Nantes Pontereau

Pourquoi faire un don ?

C’est grâce à votre don libre, qu’il soit ponctuel ou régulier, que l’église de Nantes Pontereau est portée financièrement.

N’étant soutenue par aucun organisme et ne recevant aucune subvention de l’État, les dons constituent l’unique source de revenus de l’église.

Grâce à votre générosité, nous pourrons mieux poursuivre notre mission qui est de communiquer l’évangile qui révèle l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ, et de soutenir les ministères.

Plusieurs projets spirituels et sociaux nécessitent des moyens techniques, humains et financiers. Nous comptons sur vous pour nous aider dans la prière et à financer le projet d’extension de notre Église en étude actuellement.

Comment faire un don ?

A chaque réunion le dimanche, vous avez la possibilité de déposer dans des corbeilles l’offrande que vous avez mis à part pour Dieu.

D’autres moyens sont mis à votre disposition dans cette période de confinement pour vous permettre de soutenir l’Église financièrement.

Vous avez choisi d’effectuer votre don :

Le saviez-vous ?

L’Église chrétienne évangélique de Nantes est une association cultuelle à but non lucratif.

Tous vos dons identifiables (virement, chèque, carte bancaire) sont donc éligibles à une réduction d’impôts sur le revenu

Contactez comptabilite@eglisedenantes.fr pour plus d’informations.