Réservation de places assises pour le culte

Pour pouvoir se retrouver à l'église pour le culte en respectant les règles sanitaires, il est indispensable de réserver sa place

Pourquoi réserver sa place ?

Du fait des gestes barrières demandés par le gouvernement, une distance minimale d'1m est requise entre deux personnes si celles-ci ne vivent pas ensemble.

Dans ces conditions et afin de garantir la sécurité de tous, le nombre maximum de personnes présentes en même temps ne pourrait excéder 60.

Il ne sera pas admis dans la salle toute personne n'ayant pas réservé sa place ou ne portant pas de masque.
Le port du masque est OBLIGATOIRE dans l'ensemble de l'église.

En cas de difficultés techniques pour s'inscrire, consultez d'abord le tutoriel explicatif et si le problème n'est pas résolu, contactez le pasteur Gérard MUSONI qui redirigera au besoin vers l'équipe technique.

Comment réserver ?

Pour pouvoir effectuer la réservation de sa place (et éventuellement celles des membres de sa famille), il faut suivre la procédure suivante : procédure de réservation de place pour le culte

Où réserver ?

Pour le 1er culte du 16 août à 9h cliquez ici

Pour le 2ème culte du 16 août à 11h cliquez ici

Quelques informations pratiques

Si vous avez réservé une place mais que vous ne pensez finalement pas venir, merci de la supprimer pour la laisser à quelqu'un d'autre.

Merci pour les familles, de réserver les places en une seule fois en indiquant le bon nombre de places. Une place = une personne.

Du gel hydro alcoolique se trouve à l'entrée et à différents endroits dans l'église. La salle a été réaménagée pour répondre aux règles sanitaires encore en vigueur.

Le groupe de ménage ne pouvant assurer à lui seul le surcroît de travail, à la fin de chaque séance, on sollicitera des bénévoles pour désinfecter la salle de culte.

La vidéo du culte sera également disponible sur notre chaine YouTube, dimanche matin 11h.