Réservation de places assises pour le culte

Pour pouvoir se retrouver à l'église pour le culte en respectant les règles sanitaires, il est indispensable de réserver sa place

Pourquoi réserver sa place ?

Du fait des gestes barrières demandés par le gouvernement et des nouvelles mesures du déconfinement progressif décidées le 2 décembre 2020, il est demandé de laisser libre deux sièges entre deux personnes si celles-ci ne vivent pas ensemble et de n'occuper qu'une rangée sur deux.

Dans ces conditions et afin de garantir la sécurité de tous, le nombre maximum de personnes présentes en même temps ne pourrait excéder 50.

Il ne sera pas admis dans la salle toute personne n'ayant pas réservé sa place ou ne portant pas de masque.
Le port du masque est OBLIGATOIRE dans l'ensemble de l'église.

En cas de difficultés techniques pour s'inscrire, consultez d'abord le tutoriel explicatif et si le problème n'est pas résolu, contactez le pasteur Gérard MUSONI qui redirigera au besoin vers l'équipe technique.

Comment réserver ?

Pour pouvoir effectuer la réservation de sa place (et éventuellement celles des membres de sa famille), il faut suivre la procédure suivante : procédure de réservation de place pour le culte

Nouveau : reprise de la réunion des ados au culte de 11h à compter du 14/02/2021

Nous avons la joie de vous annoncer la reprise de la réunion des ados (de 13 ans à 17 ans) en parallèle du culte de 11h. Du fait des restrictions sanitaires, il sera possible d'accueillir 12 ados au maximum

Nouveau : reprise de l'école du dimanche aux culte de 9h et 11h à compter du 07/03/2021

Nous avons la joie de vous annoncer la reprise de l'école du dimanche (6-12 ans) en parallèle des cultes de 9h et 11h. Du fait des restrictions sanitaires, il sera possible d'accueillir 12 enfants au maximum

Où réserver ?

Pour le 1er culte du dimanche 16 mai à 9h cliquez ici

Pour le 2ème culte du dimanche 16 mai à 11h cliquez ici

Pour le 3ème culte du dimanche 16 mai à 13h cliquez ici

Quelques informations pratiques

Si vous avez réservé une place mais que vous ne pensez finalement pas venir, merci de la supprimer pour la laisser à quelqu'un d'autre.

Merci pour les familles, de réserver les places en une seule fois en indiquant le bon nombre de places. Une place = une personne.

Du gel hydro alcoolique se trouve à l'entrée et à différents endroits dans l'église. La salle a été réaménagée pour répondre aux règles sanitaires encore en vigueur.

Le groupe de ménage ne pouvant assurer à lui seul le surcroît de travail, à la fin de chaque séance, on sollicitera des bénévoles pour désinfecter la salle de culte.

La vidéo du culte sera également disponible sur notre chaine YouTube, dimanche matin 11h.