Pour pouvoir assister aux cultes le dimanche matin en présentiel,
le MASQUE EST CONSEILLÉ, lavage des mains avec du gel hydroalcoolique disponible.
Merci de votre compréhension.

Bienvenue à l'Église Chrétienne Évangélique de Nantes

Icône parole | Église Chrétienne Évangélique de Nantes Pontereau

parole

Tout ce qui est fait est fondé sur la Bible et sur la personne de Jésus.

Icône simplicité | Église Chrétienne Évangélique de Nantes Pontereau

simplicité

Nous servons avec sérieux et consécration, dans le respect de l’identité de chacun et chacune. Tout le monde peut s’exprimer tel qu’il est, chacun peut venir comme il est. Les blessés de la vie comme ceux qui veulent simplement chercher qui est Dieu, les chrétiens plus avertis comme les néophytes. Tous sont les bienvenus et pourront vivre leur foi à leur mesure.

Icône vie | Église Chrétienne Évangélique de Nantes Pontereau

vie

Notre Dieu est vivant. Il agit encore aujourd’hui ! Nos moments de culte comme nos activités le placent au centre, afin qu’il puisse agir et que nous puissions mieux le connaître et mieux l’aimer.

évènements

Réunions de la semaine

Derniers messages

Vous avez votre place

Quelque soit votre âge, provenance, vous êtes le (la) bienvenu(e) et vous avez certainement votre place !

close slider
Exemple : Poser une question...